Les capacités des cartes

Introduction

Dans HearthStone, les cartes ont des capacités, certaines sont actives dès que la carte en question est jouée, pour d'autres, la capacité ne s'active qu'à un moment précis. De la même manière, certaines capacités peuvent se répéter avec l'apparition d'une condition tandis que l'effet d'autres ne s'utilisent qu'une seule fois.

Présentation des capacités

Accès de rage : Quand il subit des dégâts, ce serviteur dispose de nouveaux pouvoirs. Cette capacité est cumulable à chaque fois que le serviteur subit des dégâts, jusqu'à sa destruction.

Bouclier divin : La première fois qu'un serviteur protégé subit des dégâts, il les ignore. Reste actif jusqu'à ce que le serviteur protégé subisse des dégâts.

Camouflage : Un serviteur avec cette capacité ne peut être attaqué par un autre serviteur ou un héros ni être visé par un sort ou un pouvoir héroïque jusqu'à ce qu'il inflige des dégâts.

Charge : Une carte avec cette capacité peut attaquer immédiatement. Cette capacité prend effet dès que la carte est jouée.

Combo : Cette capacité s'active si vous avez déjà joué une carte pendant ce tour. Cette capacité prend effet dès que la carte est jouée.

Cri de guerre : Cette capacité prend effet quand la carte en question est jouée (depuis votre main ou votre deck).

Dégâts des sorts +1 : Vos cartes de sorts infligent 1 point de dégât supplémentaire. Cette capacité est cumulable.

Furie des vents : Peut attaquer deux fois par tour. 

Gel : Les personnages gelés ne peuvent pas attaquer à leur prochain tour.

Provocation : Les adversaires doivent attaquer les serviteurs ayant Provocation. Cette capacité prend effet dès que la carte est jouée et est continue jusqu'à la destruction de la carte.

Râle d'agonie : Cette capacité prend effet quand la carte en question est détruite (par un serviteur, une arme, un sort ou un pouvoir héroïque).

Secret : Cette carte reste inconnue de votre adversaire jusqu'à son activation par une condition spécifique. Cette capacité s'active automatiquement à la réalisation de la condition et est unique.

Silence : Supprime le texte et les enchantements de la carte visée. Cette capacité prend effet quand la carte est jouée et dure même si elle est détruite.

Surcharge (X) : Vous aurez X cristaux de mana en moins au prochain tour.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de HearthStone ?

50 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

204 joliens y jouent, 273 y ont joué.