Le mode entrainement

Introduction

Le mode entrainement est le mode de jeu versus IA de HearthStone dans lequel on retrouve deux niveaux de difficultés : "normal" et "expert".

Ce mode peut vous être utile aussi bien pour débuter dans le jeu et débloquer les héros que plus tard pour par exemple tester un nouveau deck avant de vous lancer dans les parties classées. Comme dans tout jeu, l'IA est moins performante qu'un joueur humain.

Dans le premier niveau de difficulté, votre adversaire joue avec les decks de bases. Dans le niveau expert, les decks sont un peu plus évolués et l'IA plus performante.

Arrivée dans le jeu

Après le tutoriel que vous avez joué avec Jaina, vous gardez ce même héros et le même deck pour commencer à jouer. 

Le jeu débute dans le mode entrainement, après quelques parties vous débloquerez le mode Partie puis Arène qui vous permettent de jouer contre d'autres personnes.

Vous allez donc commencer avec le mode entrainement, Jaina étant votre unique héros pour le monde, il va falloir jouer avec. Vous avez le choix de votre adversaire parmi les neufs héros présents dans HearthStone.

Certains seront plus simples à battre avec le mage, tandis que d'autres seront plus difficiles. Le mage semble, par exemple, réussir à battre facilement Gul'dan et Garrosh; l'affaire se complique déjà en ce qui concerne Uther. Vous pouvez ensuite choisir de débloquer un autre héros à l'aide de celui que vous venez de débloquer, et cela tant que vous n'avez pas les 9 personnages en votre possession.

Le niveau expert

Une fois tous ces héros débloqués en mode basique, en plus d'accomplir un haut fait, vous accéderez au mode expert de l'entrainement.

Vous avez dès lors la possibilité de monter les niveaux de votre personnage en mode expert; vous pourrez par ce biais débloquer des cartes basiques de plusieurs niveaux. Vous ne pourrez obtenir ces cartes que par cet intermédiaire, elles ne seront pas présentes dans les boosters. Néanmoins, vous pouvez aussi monter les niveaux dans le mode Partie.

Ainsi, vous pouvez continuer à vous familiariser avec le jeu et débloquer de nouvelles cartes contre un adversaire un peu plus fort ou vous lancer dans le grand bain du mode Partie.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de HearthStone ?

50 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

204 joliens y jouent, 273 y ont joué.