La malédiction de Naxxramas

La première extension de HearthStone a été annoncée officiellement à la PAX East le 11 avril 2014. Intitulé "La malédiction de Naxxramas", elle rappellera des souvenirs mémorables aux joueurs de World of Warcraft.

La malédiction de Naxxramas

Une aventure JcE en mode solo

Accessible à tous les joueurs quelque soit le niveau, vous pourrez progressez dans les cinq ailes de la nécropole de Kel-Thuzad: le Quartier des Arachnidues, le Quartier de la Peste, le Quartier Militaire, le Quartier des Constructions et enfin le Sommet de Naxxramas où se trouve Kel-Thuzad. Vous rencontrerez des boss emblématiques de l'instance de Naxxramas: l'arachnide Maexxna, l'horreur fongique Horreb, l'abomination Recousu, Heigan l'Impur...

Les différentes ailes de Naxxramas s'ouvriront petit à petit sur cinq semaines mais seront disponibles pour les joueurs disposés à payer en argent réel ou en pièces d'or. Le premier quartier ouvert sera l'Aile des Arachnides (Boss: Maexxna).

De nouvelles cartes

Naxxramas est une gigantesque nécropole flottante située dans la Désolation des Dragons. L'archi-Liche Kel-Thuzad, l'un des plus puissants généraux du RoI-Liche y a trouvé refuge. Pas étonnant que nous retrouvions donc une extension basée sur les mots-vivants.

Un nouveau plateau

Jouer à Naxxramas se fera sur un plateau réalisé à l'occasion pour l'extension, avec de nouveaux décors interactifs.

Plateau Naxxramas

Version héroïque et défis de classe

Une fois tous les boss de Naxxramas vaincus, vous pourrez combattre les Boss en version héroïque. Ils seront donc plus puissants que les versions standard.

A noter également l'ajout de neuf défis de classe unique: ils augmenteront la difficulté des rencontres et mettront à l'épreuve vos compétences en fonction de la classe jouée. De nouvelles cartes spécifiques de classe seront offertes pour chaque défi de classe réussi.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de HearthStone ?

50 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

204 joliens y jouent, 269 y ont joué.